Les héritiers du néant Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quitte la team.

Répondre au sujet    Les héritiers du néant Index du Forum » Les héritiers du néant » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Quitte la team.
Auteur Message
zekill
Lieutenant (grade 2)
Lieutenant (grade 2)

Masculin
Jeux joué :: cod4, halo3, battlef
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Quitte la team. Répondre en citant
Salut a tous voila je quitte la team, pour des certaine condition.Jespere qu'on va continuer a faire  des partis ensemble et s'amuser aller @+ bonne continuation

Mer 27 Aoû - 21:06 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Aoû - 21:06 (2008)
DarkDeviljin27
aprentice
aprentice

Jeux joué :: Gear of war,smack da

ouf enfin enlever d'un poid

Dim 31 Aoû - 00:40 (2008) MSN
zekilll

Masculin

Poid ?? Désolé alors mais j'pense que ces toi le poid on n'a v l'idée de creer la team  est j'ai tous fait  (pas on) parce que toi tu n'a rien foutu mais quen je dit rien ces rien  moi jai fai le forum je nous avez inscrit sur lgx et tous mes  a cause de ton inconpetense et le pire ces que jai tous fai mes en plus tu ose me bannir de mon forum . donc ces fini avec toi les parti au autre ces bon je coupe le contact vu les coup de "......." que tu ma fais. encore  tes jalou que je soi plus for que toi et c'est pour sa que tu ne fesai pa de part avec moi et que tu ma supp de ta liste il parai que tu ne voulai plus  me voir car  je ta v volé trop de frag alor je repon que 1 : si tu n'est pas capable de tuer des mecs avant moi ben joue tous seule  parce que les mauvai reste avec les mauvai et les bon avec les bon ensuite tu di que je tes voler 2000 frag si tu netai pa endicaper tu serai que se nombre signifi  les nombre total dassistance  moi jen ai 3300 ses pa pour autan que je vais  pleurais  et je ne tes pa volé 2000 frag peut etre 100 en tou mes toi c pareil et que sache je ne tes jamai supp de ma liste dami pour sa.

voila un message adresse a dragon

Sam 6 Sep - 10:59 (2008)
DarkDeviljin27
aprentice
aprentice

Jeux joué :: Gear of war,smack da

andicapé tu t pas vu oulala la tapette je kite la team pour certaine condition et c pa moi ki t enlever de la liste demi

Sam 6 Sep - 13:14 (2008) MSN
zekilll

Masculin

je quitte la team pour certaine condition non pas pour des condition parceque tu ne sai pa gerer une team et quand je joue avec  toi tous se que tu c dire c'est va te faire  nique ... moi je jou pas avec des Inteligent comme sa et si tu ma deja enlever plusieur foi de ta liste dami

Sam 6 Sep - 13:22 (2008)
Kerikan
Capitaine (grade 1)
Capitaine (grade 1)

Masculin
Jeux joué :: Halo 3 and Gears of
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,28

Moi aussi je quitte la team, pas que j'ai quelque chose à reprocher a Dark mais je suis arrivé ac zekill je pars ac zekill!!

Au revoir a tous et bonne continuation!! Okay

Dim 14 Sep - 21:32 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Quitte la team.

Aujourd’hui à 16:46 (2018)
Répondre au sujet    Les héritiers du néant Index du Forum » Les héritiers du néant » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation