Les héritiers du néant Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Imformation

Répondre au sujet    Les héritiers du néant Index du Forum » Les héritiers du néant » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Imformation
Auteur Message
zekill
Lieutenant (grade 2)
Lieutenant (grade 2)

Masculin
Jeux joué :: cod4, halo3, battlef
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Imformation Répondre en citant
Salut à tous je voulais vous informez de quelques trucs concernant la team, pour commencer LGX à fermer les demande pour crée une team jusqu'à la rentrée donc pas de match de team avant septembre.

L'emblème de la team est provisoire mes je demande à tous ceux qui font partis de la team de mettre le même que nous le vrai emblème sera décidai des que le 2me géreur sera de retour dans à peut près 10 jours.

A partir de maintenant nous ne voulons plus de faute graves sur le forum (ex: écrire en sms ou ne pas mettre un mot en entier ex: mess) il faut s'appliquer un minimum quand on poste un message car je n'ai pas envies de passer mes soirée à corrigée les fautes du forum.

Pendant les matchs il faut arrêter de faire les c... et se concentrer sur son objectif. Dans quelques temps on va travailler la tactique.

Voila si vous avez quelques choses a dire .

Mar 22 Juil - 02:56 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 02:56 (2008)
Répondre au sujet    Les héritiers du néant Index du Forum » Les héritiers du néant » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation